Batman, à la vie, à la mort de T. KING, M. LARK & L. WEEKS

Unknown.jpeg

 

Voici une pépite comme la bibliographie de Batman en réserve de temps en temps. Nous, fans du chevalier noir, sommes toujours aussi inquiets pour Bruce Wayne et sa vie privée: la solitude, les regrets nourrissent le héros de Gotham. Comment fait-il pour être aussi détaché de sa condition d’homme et surtout comment gère t-il son amour impossible ?

 

SELENA KYLE … cat miaou woman !!

Provocatrice, belle, elle fait partie de la vie du Batman depuis le début de l’aventure; un « Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis » qui passionne et intrigue depuis trop longtemps pour que personne n’imagine un scénario qui les réunirait. C’est chose faite avec cette courte histoire.

Très peu de Batman et Catwoman mais beaucoup de Bruce Wayne et Selena Kyle en mode couple et vie sentimentale. Une histoire tendre, triste et anodine. Une réussite car tout le monde a envie de les voir vivre ensemble. J’ai beaucoup, beaucoup aimé.

 

Attention ce n’est pas fini: une 2ème histoire complète ce volume chez URBAN COMICS. un contexte cartoon et un mélange des genres terriblement intéressant: Elmer Fudd, chasseur célèbre de la galaxie LOONEY TUNES, Bugs Bunny et le Batman.

WHAT’S UP, DOC ?!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :