C’est aujourd’hui que je vous aime de P. RABATE & F. MOREL

2618_rot_preview.jpg

 

J’ai 15 ans, le monde est beau et je suis amoureux. Le ciel est bleu, ma limonade a un gout de paradis et ISABELLE SAMAIN sont 2 mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble, comme le disaient John, Ringo, Georges et Paul.

Alors même si la jolie ISABELLE soupire quand je tente une petite blague, mêêêême si elle se blesse le jour où je m’inscris dans son cours de tennis, mêêêêêême si elle part cheveux aux vents (AAHHH qu’ils sont beaux ses cheveux) sur la mobylette de ce connard de Goulard et ben moi, je suis amoureux d’ISABELLE SAMAIN. Je la vois en technicolor, vert, rose, bleu. Elle sent bon, elle mâchouille son 4 couleurs tellement bien … ISABELLE SAMAIN, ISABELLE SAMAIN, ISABELLE SAMAAAAAIN.

 

FRANCOIS MOREL ouvre sa boite à souvenirs: la 1ère émotion amoureuse en mode pastel et hormones du sieur FRANCOIS ressemble à toutes les autres mais finalement elle n’appartient qu’à lui. C’est son ISABELLE SAMAIN, ce sont ses espoirs déçus (ce connard de Goulard et sa mobylette infernale) et ses petites joies …

PASCAL RABATE poursuit son travail tendre et sincère sur l’adolescence de son ami FRANCOIS MOREL. Une évidente complicité et une tendresse commune accompagnent le doux travail de PASCALE RABATE dans sa mise en images.

 

Prenez un peu de grenadine, beaucoup de lait frais, un grand verre et une paille et asseyez vous pour lire ce bel album.

 

Unknown.jpeg Merci les gars !! (si je peux me permettre)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :